Départ demain pour les nouvelles étapes
Le 24/08/2016
J'ai pu bouger pour une place plus ombragée. Cela change tout ! Demain je reprends la Vélodyssée en espérant rouler dans la forˆet à l'ombre. Sinon galère... Je n'ai mˆeme pas pu aller à a plage tant il fait chaud. Ah je vous le dis ce ne sont pas des vacances. Je passe mon temps non pédalé ou dormi à me reposer à fond. Faut avoir le moral ! Mais bon un défi facile n'est pas un défi ! Autre souci et principal : je ne mange pas équilibré. La piste cyclable est éloignée principalement des villes et qund j'ai trouvé enfin une place dans un...