Après l'affreux tronçon de la Véloyssée entre Cortis et Saint Giron hier (un circuit quasiment sous le soleilntout le long) où j'ai dˆu m'allonger dans la forˆet ant j'étais épuisée. Et ill n'est pas possible de s'arrˆeter. Il faut arriver au bout de la piste. On voit bien...
