Défis de Carole Robert

Ce site est toujours actif mais il va être nécessaire de le restructurer.

Idéalement en faire un petit livret ?

Defi velo carole

Ce blog reste actif car encore demandé !

Merci Pascale !

    Image diplome

Quels souvenirs !

Fibromyalgie ? Justement, parlons en... ! Le défi de l'impossible !

Interview de la Fondation Roche ICI

Interview sur VIVRE FM
27/06/16
Ecoutez ! ce n'est que de la bonne humeur...
www.vivrefm.com/podcasts/fiche/12124/fibromyalgie-france-fete-ses-15-ans

Interview de Sud Ouest papier et internet ICI

Pourquoi ce défi ? (ce site va migrer sur une plateforme - en cours)

Justement... Parlons-en !

Carole

 

Je pars sur les routes de France, seule, en vélo pour en parler, la mettre à l'épreuve, ne pas baisser les bras !

Ce défi s'inspire d'un témoignage, qui m'a été demandé, par MyVictories, alors que je me confrontais à l'annonce de maladies chroniques, l'une après l'autre, après un AVC dont je suis pourtant sortie miraculeusement !

La fibromyalgie est une prison sans murs
dont on ne peut s'échapper !

J’ai tant fait de deuils. Je crois que j’ai fait aussi le deuil de moi.
Je veux surtout et tout simplement me sentir vivante !

Et mon optimisme débordant fera le reste...

Mais que cachait donc depuis tant d'années la fibromyalgie ?
Et pourquoi ce défi ?!

Voir la suite ICI

Derniers messages

Vos petits mots...

Le 24/08/2016

Merci de tous vos petits mots que je lis tous avec attention. Je ne peux hélas pas répondre à tous individuellement mais ils m'accompagnent avec plaisir. Car certains jours sont plus difficiles que d'autres... Vous vous imaginez un tel défi coupée du monde ? Je suis ravie par ailleurs que nous n'ayons quasiment pas parlé de fibromyalgie... Une belle pause !f

Amitiés, Carole et...

Dr. Bobo !Img 20160810 111834

Un peu de beauté avant de reprendre la route...

Le 24/08/2016

Voici où se trouve ma tente à la lisière de la forˆet donc ce que je vois devant moi et quand je lève le nez ! Ouaouh ça va ˆetre dur le retour à Paris...

Img 20160824 153959 

Appel à dons ou soutien
Fibromyalgie France a besoin de votre soutien et participation (équipement minimum, hébergement surtout,...) pour que Carole aille au bout de son engagement. Nous faisons ainsi appel à don. Merci ! ou à une petite place dans votre jardin  ?
Les donateurs recevront le Cd "Tout reste à faire"
(jusqu'à épuisement du stock)

Bouton don 3
Cliquer sur l'image pour faire un don.
Un don de 10 € ne coûte que 3,4 €, de 30 € que 10 €, de 100 € que 44 € après déduction fiscale.
Fibromyalgie France est reconnue d'intérêt général.
Votre logo ici ! Ils nous soutiennent :

Logo myvictories         Ecox Rivoli   Logo mutame normandieMy ereport hd
Dominique (merci pour le "ScanDisc")

Soutien hébergement :  Reseau sophro fibromyalgie