Pourquoi ce défi ? (ce site va migrer sur une plateforme - en cours)
Justement... Parlons-en !
Je pars sur les routes de France, seule, en vélo pour en parler, la mettre à l'épreuve, ne pas baisser les bras !
Ce défi s'inspire d'un témoignage, qui m'a été demandé, par MyVictories, alors que je me confrontais à l'annonce de maladies chroniques, l'une après l'autre, après un AVC dont je suis pourtant sortie miraculeusement !
La fibromyalgie est une prison sans murs
dont on ne peut s'échapper !
J’ai tant fait de deuils. Je crois que j’ai fait aussi le deuil de moi.
Je veux surtout et tout simplement me sentir vivante ! Et mon optimisme débordant fera le reste...
Mais que cachait donc depuis tant d'années la fibromyalgie ?
Et pourquoi ce défi ?!
Appel à dons ou soutien
Fibromyalgie France a besoin de votre soutien et participation (équipement minimum, hébergement surtout,...) pour que Carole aille au bout de son engagement. Nous faisons ainsi appel à don. Merci ! ou à une petite place dans votre jardin ? Les donateurs recevront le Cd "Tout reste à faire"
(jusqu'à épuisement du stock) Cliquer sur l'image pour faire un don. Un don de 10 € ne coûte que 3,4 €, de 30 € que 10 €, de 100 € que 44 € après déduction fiscale. Fibromyalgie France est reconnue d'intérêt général. Votre logo ici !Ils nous soutiennent :