Jour J = faux départ !
Le 24/07/2016
Me voici revenue à la maison ! une journée incroyable... Le train partant à 19 h 00 je pars de chez moi à 16 h 00 (vous pensez bien que vu mon entraînement et ma connaissance des rues de Paris j'ai pris de l'avance).
Et hop, dans un virage je perds une des roues du chariot qui était attaché à mon vélo derrière dans lequel se trouvait la tente. Spontanément un monsieur, puis deux m'aident à réparer la roue mais ont des doutes. Je repars ! Et quelques rues plus loins, badaboum... la roue se fait la malle. Un monsieur vient vers moi, m'aide à réparer et me dit "Juste avant je vous ai prise en photo. Vous ne l'avez pas remarqué ?" J'étonne donc avec mon acoutrement ? Docteur Bobo sur le porte bagage. Ou...