Demain c'est reparti ! Au km 300 !
Le 12/08/2016
Chers tous, Après cette petite pause, me voici prˆete à démonter la tente tˆot demain matin. Repos difficile en raison de la chaleur. Mais repos tout de mˆeme. J'aborde une nouvelle phase car je crois que les paysages vont changer. Demain plus de 30 kms. Cela va ˆetre difficile en raison du temps bien lourd. Mais toujours pas de baisse de régime moral. Heureusement !...