Nouvelle étape après pause
Le 20/08/2016
Je repars demain après une pause auprès d'un magnifique lac apaisant, un camping particulièrement accueillant (hier soir danse jusquà minuit) et donc 4 jours de repos absolu. J'aurais apparemment eu une insolation. Je passai du chaud à des nuits sibériennes. Grelottant. Le jour des 73 kms en effet je n'ai pas suivi la Vélodyssée mais me suis retrouvée à gravir des cˆotes de dune en plein soleil !