Pourquoi un silence de deux jours ?
Le 05/08/2016
Me voici à nouveau "debout". En effet, avant-hier j'étais si fatiguée que Jocelyne et Didier qui avaient proposé de m'héberger sont venus me chercher dans le camping où j'avais monté ma tente pour me permettre de me reposer. En effet j'étais clairement en mauvaise forme et ils se sont inquiétés. Je dois dire que j'étais vraiment arrivé à mes limites. C'est toujours le mˆeme schéma. Si je ne trouve pas de camping souvent je dois poursuivre longtemps la route... Et dans le cas...