Suivez-moi !
-
Mes règles d'or pour avoir tenu et réalisé ce défi (et pas craqué...) !
- Le 15/09/2016
Me voici de retour après presque 3 semaines de repos complet. Après avoir dormi 7 jours d'affilée je bataille chaque jour encore pour ne pas rester couchée et dormir, dormir... pour récupérer de l'énergie dépensée. J'ai vu le cardiologue et le néphrologue. Je me porte plutôt bien même si quelques risques ont été pris. Mais je suis là et c'est ce qui compte...
Je vous livre ainsi mes réflexions, sous forme de communiqué, autrement dit ce que j'appelle mes règles d'or qui m'ont permis de tenir tout ce temps. Je les partage ainsi avec vous et vous remercie encore d'avoir été si présents-es pendant tout ce défi et de m'avoir encouragée.
655 kms en vélo et en solitaire pour parler de la fibromyalgie autrement,
ce fut le défi de l’impossible d’une résignée positive.« Je n’ai pas soulevé des montagnes mais j’ai vaincu des côtes de dunes ».
Carole Robert, Présidente de Fibromyalgie France, polypathologique,
a réalisé son défi de parcourir la Vélodyssée entre La Rochelle et Bayonne seule, sans soutien logistique extérieur. -
Règles d’or d’un défi aux conditions complexes : La Rochelle Bayonne
- Le 04/09/2016
Règles d’or d’un défi aux conditions complexes pour une malade chronique polyhandicapée de 64 ans souffrant de plus de fibromyalgie.
J'avais promis de vous transmettre mes "règles d'or" qui ont fait que j'ai pu réaliser ce défi et ne pas craquer ou céder aux difficultés.
Je viens de dormir presque non stop depuis 7 jours tant j'étais fatiguée après mon retour. Je suis en train de rédiger ce texte ! Cela devrait être rapidement mis en ligne.Je prépare un communiqué de presse par ailleurs.
Merci encore à vous tous pour votre belle présence, votre patience et participation ! Et vive Dr. Bobo qui va passer à la machine à laver...
Amitiés,
Carole -
Terminus 2 - Paris = 655 kms parcourus.
- Le 29/08/2016
Me voici arrivée après 11 heures de train de nuit. Dure réalité ce matin le vélo dans Paris. La vie "normale" sera rapide au regard des plus de 1000 mails découverts sur la BAL de l'association. Heureusement, les éléments importants sont suivis par notre Bureau.
Merci à vous tous d'avoir été si présents et de m'avoir soutenue par vos jolis messages.
655 kilomètres dans les jambes et dans la tête... Inimaginable au départ de Paris ! She did'it !
Amitiés, CaroleEt le poids à porter, tirer, déplacer, etc...
-
600 kms pour (contre) la fibromyalgie ! Le défi d'une résignée positive arrive à son terme !
- Le 28/08/2016
"Je n'ai pas soulevé de montagnes mais j'ai gravi et vaincu des dunes de sable... ".
600 kms atteints à Capbreton ! Une chaleur torride, un épuisement certain... Que dire sinon qu'il était temps. Fière d'avoir mené ce défi à terme au nom de l'endurance et non de la compétition... Ce fut parfois difficile, je peux bien le dire maintenant !
Tout le long des 600 kms j'ai communiqué au sujet de la fibromyalgie auprès de personnes disponibles et attentives.
Là précisément je rêve de vacances.. et d'un bon bain !
-
Dernier camping, dernier accueil
- Le 26/08/2016
Voici en image l'accueil de personnes désireuses de mieux comprendre notre pathologie. Chaleureux n'est-ce pas ?
-
Vos petits mots...
- Le 24/08/2016
Merci de tous vos petits mots que je lis tous avec attention. Je ne peux hélas pas répondre à tous individuellement mais ils m'accompagnent avec plaisir. Car certains jours sont plus difficiles que d'autres... Vous vous imaginez un tel défi coupée du monde ? Je suis ravie par ailleurs que nous n'ayons quasiment pas parlé de fibromyalgie... Une belle pause !f
Amitiés, Carole et...
Dr. Bobo !
-
Un peu de beauté avant de reprendre la route...
- Le 24/08/2016
Voici où se trouve ma tente à la lisière de la forˆet donc ce que je vois devant moi et quand je lève le nez ! Ouaouh ça va ˆetre dur le retour à Paris...