"Je n'ai pas soulevé de montagnes mais j'ai gravi et vaincu des dunes de sable... ". 
600 kms atteints à Capbreton ! Une chaleur torride, un épuisement certain... Que dire sinon qu'il était temps. Fière d'avoir mené ce défi à terme au nom de l'endurance et non de la compétition... Ce fut parfois difficile, je peux bien le dire maintenant !
Tout le long des 600 kms j'ai communiqué au sujet de la fibromyalgie auprès de personnes disponibles et attentives.
Là précisément je rêve de vacances.. et d'un bon bain !