Je pars sur les routes de France, seule, en vélo pour en parler, la mettre à l'épreuve, ne pas baisser les bras !
Ce défi s'inspire d'un témoignage, qui m'a été demandé, par MyVictories, alors que je me confrontais à l'annonce de maladies chroniques, l'une après l'autre, après un AVC dont je suis pourtant sortie miraculeusement !
La fibromyalgie est une prison sans murs
dont on ne peut s'échapper !