Mes règles d'or pour avoir tenu et réalisé ce défi (et pas craqué...) !
Le 15/09/2016
Me voici de retour après presque 3 semaines de repos complet. Après avoir dormi 7 jours d'affilée je bataille chaque jour encore pour ne pas rester couchée et dormir, dormir... pour récupérer de l'énergie dépensée. J'ai vu le cardiologue et le néphrologue. Je me porte plutôt bien même si quelques risques ont été pris. Mais je suis là et c'est ce qui compte...
Je vous livre ainsi mes réflexions, sous forme de communiqué, autrement dit ce que j'appelle mes règles d'or qui m'ont permis de tenir tout ce temps. Je les partage ainsi avec vous et vous remercie encore d'avoir été si présents-es pendant tout ce défi et de m'avoir encouragée.
655 kms en vélo et en solitaire pour parler de la fibromyalgie autrement,
ce fut le défi de l’impossible d’une résignée positive.
« Je n’ai pas soulevé des montagnes mais j’ai vaincu des côtes de dunes ».
Carole Robert, Présidente de Fibromyalgie France, polypathologique,
a réalisé son défi de parcourir la Vélodyssée entre La Rochelle et Bayonne seule, sans soutien logistique extérieur.