Livre d'or

" Ce ne sont pas les choses que l'on voit qui nous troublent mais l'opinion que l'on s'en fait" - Epictète
Vous pouvez nous soutenir par un petit mot sympa, d'encouragement, de partage... Merci !
169 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour Carole,
Je suis en admiration pour ce parcours que vous allez faire, je n'en aurai pas le courage après 10 kms et si je vais jusqu'au bout, j'en ai pour une semaine à ma remettre. Je suis de tout coeur avec vous et bon courage. Josy -
Bonjour Carole,
Je suis super admirative et fière de te connaître ! Ce que tu vas faire, nous savons ce que cela représente pour une personne fibromyalgique ! C'est un sacré défi que tu te lances ! Je te suivrai sur le blog et je suis de tout cœur avec toi ! On pensera très fort à toi et on t'encouragera ! Bravo Carole et surtout bon courage ! Je t'embrasse. Patricia -
Bravo pour ce défit a relever bon courage pas de soucis pour vous accueillir si vous venez en sarthe bonne chance
-
Bonjour Carole!
Je suis complètement admirative Carole! c'est admirable ce que tu fais pour tous les fibromyalgiques ! Merci et un grand bravo!
Passes-tu dans l'Est???
Bises à toi et bonne route!
Cathy -
Chère Carole, Nous nous connaissons depuis pas mal d'années déjà et sommes souvent sur la même longueur d'ondes quant à la problématique de la fibromyalgie, que ce soit en France ou dans mon pays la Belgique. Cordialement, Bernadette Joris.
-
Bonjour ravie de voir votre page...Si vous passer par l'Allier nous vous accueillerons avec plaisir... je suis aussi fibro depuis 17 ans...je serai ravie d'un parler avec vous Bon courage
-
vous êtes notre vecteur et la preuve qu'il faut se battre!!!! un grand soutient et bonne leçon pour que l'on puisse rester positive, mille merci. Bonne route
-
Défi à la hauteur de ta détermination ! Belle initiative.
-
Chouette défi !
Écrire un message sur le livre d'or