Voici après plusieurs jours de repos absolu et nécessaire (le coeur ayant sollicité cela), je prépare la phase 2 du circuit. Demain préparatifs et mercredi départ pour Arcachon à partir de Lacanau. L'équipement a changé : petite tente moins imposante et lourde. Ceci devrait mieux stabiliser le vélo qui en soit est lourd. Puis un important achat : une housse rembourée pour la selle. Et hop cela repart... A ce jour, je...