Me voici doc respirant le bon air de La Rochelle et ayant passé une nuit très très reposante. Il fallait cela pour rattraper ces deux jours incroyables. Vous dire que j'ai mal partout serait bien inutile. Je sens chaque muscle qui a fait un effort dont ceux qui n'en font jamais. Le postérieur, qui pourtant n'a rien à envier à ces étranges slips spéciaux pour vélo, rembourrés de gel, ne me dit pas merci ! J'ai maaaaaaal ! Je lis bien...