Aujourd'hui reprise après deux jours 1/2 de pause chez Pascale et Frédéric. De beaux moments. Et... la reprise a été difficile. Des cˆotes, des vallons, et peu d'énergie dans les jambes. Et toujours cette audite selle ! Donc une trentaine de kilomètres et me voici dans un camping. Soirée Jazz. Tente montée par deux hommes et une femmes... Je n'en reviens pas