Me voici installée dans un camping à Rochefort sur mer. Je suis bichonnée. Un couple a monté ma tente et ce soir m'invite à dˆiner. Mon arrivée a dˆu ˆetre remarquée vu mon état de fatigue car tous autour voulaient m'aider. Sympas ! dr. Bobo a son succès et je distribue des petites cartes pour présenter la fibromyalgie et le défi. Toujours très bien accueillies et il n'est pas rare que ces personnes connaissent au moins une personne souffrant de FM...