Préparation de la deuxième phase

Voici après plusieurs jours de repos absolu et nécessaire (le coeur ayant sollicité cela), je prépare la phase 2 du circuit. Demain préparatifs et mercredi départ pour Arcachon à partir de Lacanau. L'équipement a changé : petite tente moins imposante et lourde. Ceci devrait mieux stabiliser le vélo qui en soit est lourd. Puis un important achat : une housse rembourée pour la selle. Et hop cela repart... A ce jour, je...

ne sais pas dire si les douleurs s'améliorent ou s'aggravent. Je sais juste une chose c'est que pendant ce repos forçé, par exemple lorsque je dors, elles sont là assez intenses. La fatigue est omniprésente (comme toujours) et je dois apprendre à gérer différemment mon temps. Boire plus et rouler moins au soleil (réaction cutanée de type allergie au soleil).

Mais... le moral lui est au beau fixe. La situation intéressante. Des rencontres et des discours sur la fibromyalgie qui montrent bien que le titre du défi "Justement... Parlons'en" a toute sa signification car les échanges montrent que la parole "juste" n'est pas assez répandue.  Il y a encore de la communication à réaliser pour rassurer les malades, autant que possible. Mais là demande est là. Les gens non concernés sont demandeurs d'informations. Et les échanges sont souvent sympathiques et les gens plus disponibles car en vacances.

Je vous souhaite une belle journée et à très bientˆot !

Amitiés, Carole

×