Nouvelle étape après pause

Je repars demain après une pause auprès d'un magnifique lac apaisant, un camping particulièrement accueillant (hier soir danse jusquà minuit) et donc 4 jours de repos absolu. J'aurais apparemment eu une insolation. Je passai du chaud à des nuits sibériennes. Grelottant. Le jour des 73 kms en effet je n'ai pas suivi la Vélodyssée mais me suis retrouvée à gravir des cˆotes de dune en plein soleil !

De plus, au delà de la nécessaire coupure, il y a peu de réseau. Parfois juste le temps d'écrire difficilement deux phrases. J'ai donc acheté pour aujourd'hui du wifi du camping.  Mais je ne pourrais pas le faire tous les jours.

Merci de comprendre cette pause, car chaque jour le stress est : trouver un camping (ce qui m'amène à faire souvent plus de kms que prévu jusqu'à l'excès), puis monter la tente, avoir la possibilité de recharger le vélo électrique, ne pas avoir un bon sommeil (la vie au camping), puis démonter et plier la tente, recharger le vélo de façon équilibrée et repartir. Cela laisse peu de temps de détente. Mˆeme les cyclistes en bonne santé vivent ce rythme du vélo, dodo, pédalo...

Ne vous inquiétez pas car s'il m'arrivait quelque chose vous seriez informés. En cas d'urgence Serge est la personne à prévenir dans mon téléphone et dossier médical et ils contacterait Dan. Donc si silence il y a c'est que je ne peux pas faire autrement ou bien j'ai un besoin de repos complet.

Je fais toujours de belles rencontres entre cyclistes ou touristes et qui écoutent avec bienveillance ce qu'est la fibromyalgie. Et beaucoup d'encoouragements ou conseils. Une belle expérience !

Voici pour ce jour ! Belle soirée et amitiés, Carole